S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Recrutement de Xx-First-H4cK-xX

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   •●★*´ GLιtCh3ur `*★●•· Index du Forum » ·•●★*´ Rєcrutєmєnt `*★●•· » Vos candidatures [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-First-H4cK-xX
[ •●★*´VιSιTєυя`*★●• ]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Xx-First-H4cK-xX Répondre en citant
bonjour je suis un bon snipeur et fort a la mitraillette pas rageur et avec beaucoup de qualités à apporter a la team je m'appel maxence j'ai skype mais pas de micro j'ai 16 ans .j'ai bypass et cherche encore comment faire lobby je joue beaucoup a MW2 j'aime les match de team j'habite pres de lyon je suis tres souvent connecté sur la PS3 je possede mw2 mw3 killzone3 j'aime les trickshoot et les foul team Okay   Bannir les noob vive les pgm Mort de Rire   je ne suis pas un gamin je suis en cap mecanique automobile. j'ai beaucoup d'ami qui font des lobby radar prestige ect...
 j'espere pouvoir etre recrute dans votre team merci cordialement
j'aime le fun et ai deja été dans une vidéo pour la team LTdK sur youtube
(encien joueur de xbox360)
la phrase avec les smiley c pour l'humour
PS:si vous vouler voir ce que j'ai d'en le ventre tester moi

Dernière édition par Xx-First-H4cK-xX le Ven 3 Fév - 19:56 (2012); édité 4 fois
Jeu 2 Fév - 18:14 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 2 Fév - 18:14 (2012)
Auteur Message
GLitCh3ur_Plow
[ •●★*´GLιtCh3ur`*★●• ]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Xx-First-H4cK-xX Répondre en citant
On attend de toi une candidature un peu plus détaillée ... Ce n'est pas en 1 ligne qu'on va pouvoir voir ce que tu as dans le ventre x')  Okay

Jeu 2 Fév - 19:45 (2012)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
GLitCh3ur_GuIGuI
[ •●★*´GLιtCh3ur`*★●• ]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Xx-First-H4cK-xX Répondre en citant
Je confirme cela, plus la candidature sera longue et détaillez, plus vous aurez de chance d'être pris Wink Okay

GLitCh3ur_GuIguI connecté.
GLitCh3ur_GuIGuI ︻デ═一 FaZe_WaRTeK
GLitCh3ur_GuIGuI ︻デ═一 Diabl0x9
Chuck norris connecté
GLitCh3ur_GuIGuI ︻デ═一Chuck norris
Chuck norris a quitté la partie

Jeu 2 Fév - 19:50 (2012)
Auteur Message
GLitCh3ur_Plow
[ •●★*´GLιtCh3ur`*★●• ]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Xx-First-H4cK-xX Répondre en citant
Tout d'abord dans la description, on dit qu'on ne cherche pas des gens qui sont là QUE pour les lobby's.
Ensuite, on est pas une Team de Match de Team, mais une Team FUN/Vidéo/Glitch's...

Citation:
  Bannir  les noob vive les pgm  Mort de Rire   

Cette phrase on la Déteste ! ... Chez nous on joue pour le Fun et pas pour être un PGM, donc les PGM on les en**** ...
Pour finir, on s'en moque que tu sois fort au Sniper x')

Et pour terminé nous avons décidé de ne pas te recruter ! Smile  

Bon jeu à toi

Ven 3 Fév - 18:51 (2012)
Auteur Message
GLitCh3ur_Plow
[ •●★*´GLιtCh3ur`*★●• ]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Xx-First-H4cK-xX Répondre en citant
Nous ne te testerons pas désolé,

Okay

Ven 3 Fév - 20:08 (2012)
Auteur Message
GLitCh3ur_Plow
[ •●★*´GLιtCh3ur`*★●• ]

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Xx-First-H4cK-xX Répondre en citant
Je ferme.

Ven 3 Fév - 20:08 (2012)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Xx-First-H4cK-xX
Aujourd’hui à 13:58 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   •●★*´ GLιtCh3ur `*★●•· Index du Forum » Vos candidatures [Ouvert]

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation