S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Recrutement de OvErDoSeToxiiC

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   •●★*´ GLιtCh3ur `*★●•· Index du Forum » ·•●★*´ Rєcrutєmєnt `*★●•· » Vos candidatures [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OvErDoSeToxiiC_
[ •●★*´VιSιTєυя`*★●• ]

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement de OvErDoSeToxiiC Répondre en citant
Bonjour,Bonsoir

Cordoné

Je m'appelle Maxime
J'ai 13 ans
J'habite Dans le 78(Yveline)

Mais Experience

Je joue A mw2 Ya 2 ans je suis un Pro en trichoteur et je suis fort au Flachcoop Dsl si je fait des Faut Sur le Nom (Flashcoop)

Matériel

Micro
Mw2 Je vous Assure je ne suis pas un  Noob je rush Tous le temps A part quand je rage je suis toujour au Snipe Bon je Croit que c'est Finie Bon ba Bonne soirée

ENJOY!!!

Lun 6 Fév - 20:21 (2012)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 6 Fév - 20:21 (2012)
Auteur Message
GLitCh3ur_Plow
[ •●★*´GLιtCh3ur`*★●• ]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement de OvErDoSeToxiiC Répondre en citant
Je pense qu'on a pas a se justifier sur cette présentation, beaucoup trop légère je dirai, Fautes d'orthographes en masse, présentation peut ... volumineuse ? On prend pas en dessous de 15ans ... Et j'en passe ,)

Bon jeu

Lun 6 Fév - 20:26 (2012)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
GLitCh3ur_Plow
[ •●★*´GLιtCh3ur`*★●• ]

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement de OvErDoSeToxiiC Répondre en citant
Je ferme.

Lun 6 Fév - 20:26 (2012)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement de OvErDoSeToxiiC
Aujourd’hui à 13:57 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   •●★*´ GLιtCh3ur `*★●•· Index du Forum » Vos candidatures [Ouvert]

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation